smpback2024

2018 Yamaha SnoScoot

2018 Yamaha SnoScoot

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Vous vous souvenez de votre première balade? Le plaisir et le sentiment d’indépendance que vous avez éprouvés après avoir survolé les sentiers pour la première fois, seul au guidon? Eh bien, le SnoScoot est de retour pour faire vivre ces sensations à la prochaine génération de motoneigistes.Grâce à un quatre-temps Yamaha fiable de classe 200, le SnoScoot est synonyme de plaisir sur les sentiers.

2018 Yamaha SnoScoot

PERFORMANCE

Grand réservoir d’essence
Le volumineux réservoir de 8 litres et la consommation dérisoire du 4-temps très efficace tiendront le petit mordu de motoneige au plein air pendant des heures!

2018 Yamaha SnoScoot
2018 Yamaha SnoScoot

Magnéto grand débit
Yamaha a veillé à ce qu’il y ait amplement de courant électrique dans le SnoScoot pour alimenter son brillant éclairage conforme à la règlementation pour circuler dans les sentiers, ses poignées chauffantes et ses divers accessoires offerts en option, comme le démarreur électrique.

Entraînement TVC
Les performances du SnoScoot sont bonifiées grâce à son entraînement direct ? une TVC proposant des rapports de démultiplication avantageux issus d’une courroie en caoutchouc très durable et d’une transmission à variation continue.

Frein à disque hydraulique
Le SnoScoot se targue d’un frein à disque hydraulique Hayes facile à opérer et qui freine avec assurance dans les sentiers.

Limiteur de régime électronique
Le moteur de classe 200 est équipé d’un limiteur de régime électronique qui veille à ce que le régime maximal ne soit jamais dépassé, procurant du même coup une longue durée utile et une opération sécuritaire au moteur.

Allumage transistorisé
L’allumage transistorisé électronique aide à démarrer sans histoire et fonctionne pendant des heures infinies sans exiger d’entretien.

MANIABILITÉ

Suspension avant à bras delta
La suspension à double bras delta à l’avant offre un débattement de 11,4 cm avec un écartement des skis de 77,5 cm, accordant au SnoScoot une stabilité rassurante et un agrément de conduite rêvé.

Longue colonne de direction avec bloc de relevage
La direction est disposée de façon à offrir une myriade de positions assises en vue d’accueillir des pilotes de tailles diverses. Le bloc de relevage du guidon, au look de compé, confère un autre petit cachet qui agrémente l’ergonomie globale du véhicule.

Suspension arrière à ressort de torsion
Un ressort de torsion à précontrainte réglable s’allie à l’amorto hydraulique pour accomplir avec brio les tâches de la glissière de la suspension arrière, offrant un débattement vertical de 11,4 cm.

NOUVEAUX skis en plastique
Yamaha a conçu de nouveaux skis en plastique léger et parfaitement adaptés au SnoScoot, en gardant à l’esprit les dimensions et la masse du menu châssis. Ces skis offrent une direction obéissante, une flottaison juste au point pour gambader dans la neige molle.

Géométrie de la suspension avant
Les fusées et les bras delta ont été redessinés avec une géométrie contribuant à réduire l’effort requis pour la direction et fournir une maniabilité précise.

CONFORT

Style
Le look aguichant du nouveau SnoScoot fera le bonheur du jeune apprenti-motoneigiste. Son style, inspiré de ses grandes soeurs pleine grandeur, fait l’envie de tous les amis dans la cour d’école. Phare certifié pour l’utilisation en sentiers Une ampoule brillante de 55-65 watts éclaire la voie pour assurer que le jeune pilote de SnoScoot puisse voir devant lui et être vu par les autres motoneigistes. Satisfait aux spécifications internationales, eu égard à l’utilisation sur les sentiers publics.

Système de neutralisation de la commande des gaz TORS
Le système de neutralisation de la commande des gaz s’est vu ajouté afin d’assurer que le régime du moteur revienne au ralenti si jamais quelque chose nuit au fonctionnement normal du câble du carburateur.

Poignées chauffantes, chauffe-pouce
Tout parent sait bien que les engelures dans les doigts met fin à la journée de motoneige. Parmi les atouts livrés de série dans le SnoScoot, on compte les poignées chauffantes et le chauffe-pouce qui aident à garder le sourire aux lèvres du jeune mordu de motoneige.

Pare-chocs à l’avant et à l’arrière
Ces articles si pratiques constituent des indispensables pour aider à protéger le châssis des heurts et des impacts imprévus. Ils s’avèrent aussi très utiles lorsqu’il faut déplacer soit la section avant, soit la section arrière de la machine.

Pare-brise
Le déflecteur d’air sculpté, de dimensions moyennes, offre toute la fonctionnalité et tout le panache voulus, à l’instar des SideWinder sachant si bien conquérir la neige.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

MENU

RECHERCHE